Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loulou addict
19 septembre 2009

Encore une rentrée...

030Petite fenêtre sur nos vacances à Copenhague qui me paraissent déjà si loin...
J'attaque la troisième rentrée à la boutique mais je ne m'y fais toujours pas ! J'ai beau m'organiser au maximum, la machine s'emballe toujours & mon énergie se volatise au fur & à mesure que les cartons & les imprévus arrivent.
La bonne nouvelle c'est que cette nouvelle saison, j'ai décidé de m'octroyer un lundi par mois pour moi, pour me balader ou ne rien faire, et surtout pour garder le moral & la pêche.
La mauvaise c'est qu'on est déjà presque à la fin du mois...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
I Just wanna say hi from my lovely city - Copenhagen:-) About a week I am visiting your city - Paris :-) And maybe I will also visit your shop :-) Best Regards from Katarina
Répondre
C
Lundi prochain ... on sera encore en septembre !
Répondre
P
allez, ce sera pour lundi prochain!
Répondre
O
Un jour par mois c'est très peu ! <br /> Mais c'est un début ... Courage ! Tu as aussi de l'aide de nouveau 2 jours par semaine d'après ce que j'ai entendu dire ;)<br /> Bises
Répondre
N
comme je comprends!<br /> continue à nous faire rêver cet hiver!!!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité