Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loulou addict
11 octobre 2017

Les couleurs de la saison

Vous connaissez mon goût pour les intérieurs colorés et de caractères, cette saison je suis ravie.
Les tendances de l'automne hiver s'affirment à travers un colorama élégant et subtil. Adieu les demi-teintes et bienvenue aux coloris profonds et assumés !

Je partage avec vous les plus belles mises en scène des lookbooks des marques chouchous que j'ai eu le plaisir de diffuser ces dernières années. Vous verrez que les bleus nuits s'adoucissent avec des roses pour donner un mariage chic et moderne, les tons de terracotta s'habillent de doré pour capter la lumière et on hésite plus à mettre en scène des tons monochromes sombres pour un effet décoratif fort.

2017AWcolorama Rose bleu RICE 2017 AWcolorama Roses bleus Bungalow
Crédits Photo Rice DK/ Bungalow DK


2017 AWcolorama Roses bleus Broste Copenhagen

Crédit photo Broste Copenhagen

2017 AWcolorama fauves bleus Broste Copenhagen 2017 AWcolorama bleus Bungalow
Crédits Photos Broste Copenhagen / Bungalaow DK

2017 AWcolorama Fauves Broste Copenhagen 2017 AWcolorama Rose gold Bungalow
Crédits Photos Broste Copenhagen / Bungalow DK

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité