Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loulou addict
5 juin 2019

La route est longue...

Je reprends le fil de ce blog que j'ai laissé alors que je pensais avoir tourné une page pour commencer une nouvelle vie plus légère !

Mais comme dans toute renaissance, il faut faire le deuil de ce que l'on était avant. Or je me suis précipitée sur une nouvelle route sans avoir vraiment pris le temps de faire ce travail, probablement par peur du vide et de l'inconnu...
Rapidement, la légèreté des premiers mois a disparu pour laisser place à de nombreux regrets et interrogations. Professionnellement, je me suis trouvée dans une impasse avec un job interressant mais une organisation stressante et une ambiance lourde sur le plan humain. Personnellement, je me sentais triste et frustrée. Alors j'ai décidé de reprendre ma liberté, de me recentrer pour comprendre ce qui me pouvait me faire sentir plus légère et heureuse.

J'en suis là, je laisse la frustration derrière, je chemine tranquillement. Ce que je sais c'est que je n'ai plus envie de me définir que par mon activité professionnelle, ce qui est souvent le cas quand on créée son entreprise et plus largement dans notre société.
Je ne suis plus entrepreneure mais je suis toujours une réveuse, une lectrice passionnée, une décoratrice dans l'âme, une cuisinière du dimanche, une idéaliste...

Alors quand on me demande "Que fais-tu dans la vie maintenant ?" je réponds je profite de chaque moment et demain est un autre jour !

2019 mai Le sentier côtier Granville

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Heureuse de vous y retrouver!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité