Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loulou addict
14 septembre 2009

Un soupçon de rose

chevet_calamine chevet_calamine_dans_les_tiroirs
Je ne peux pas m'empêcher de ramasser ce qui traîne sur les trottoirs surtout si c'est en bas de chez moi !
J'ai jeté mon dévolu sur ce chevet qui n'avait l'air de rien sous sa laque beige, et hop sous le bras direction ma cave en attendant de lui trouver une place...

Mais mon home sweet home étant bien trop petit pour accueillir de nouveaux meubles, ce chevet me servira finalement à la boutique pour présenter les bijoux & petits accessoires.
Je l'ai repeint pour lui donner un petit air féminin, j'ai choisi un rose insoupsonnable et j'ai cousu pour le fond des tiroirs des coussins matelassés pour y piquer les bijoux ...
Allez c'est parti pour une deuxième vie !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merciii :)
Répondre
C
Alexou : le meuble est désormais dans ma chambre ! Quant à la référence de la peinture il s'agit du rose calamine de chez Farrow & ball.
Répondre
A
Mais c'est une trooop bonne idée! J'adorerai voir ce petit meuble dans votre boutique. Il est vraiment adorable. <br /> La récup' ya que ça de vrai ;)<br /> (la couleur est génial quel est la référence svp? )
Répondre
P
j'aime aussi beaucoup le petit coin que tu as créé avec le papier peint Isak et la vaisselle Rice sur ton site!
Répondre
M
j'aime beaucoup ce petit rose
Répondre
Publicité
Archives
Publicité