Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loulou addict
22 septembre 2009

Bobo Choses est arrivé !

BOBOCHOSES04Je vous l'avais annoncé ici, Bobo Choses s'installe à la boutique.
Une 1ère livraison est arrivée depuis une semaine déjà, et quel succés !
Je suis ravie de partager ce coup de coeur avec vous. Je viens d'ailleurs de terminer de le mettre en ligne sur le shop par .
Les accessoires & les coussins arrivent normalement le semaine prochaine, à suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
@fanny : Je ne livre pas au Canada parce qu'il s'agit d'exportation de marchandises & les démarches administratives sont trop lourdes pour une structure comme LouLou Addict...
Répondre
F
deception....tu ne livres pas au Canada??
Répondre
S
Comme que ces jolies choses sont tentantes...j'arrive ?
Répondre
C
Oui Lorraine, ils s'arrêtent au 6 ans, c'est dommage...
Répondre
L
J'adore ce qu'ils font !! Mais ils s'arretent au 6 ans ?
Répondre
Publicité
Archives
Publicité