Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loulou addict
2 octobre 2017

Allez hop, on continue !

Un grand changement de vie a commencé pour moi depuis que j'ai fermé la boutique. Il s'agit de trouver un nouveau chemin où je me préserve un peu plus.
En attendant de concrétiser toutes mes idées, je prends du temps pour souffler un peu, cuisiner des petits plats pour ma famille, profiter de mon intérieur, et lire. Et puis je reprends aussi ce blog !
Ces derniers temps, j'ai beaucoup trié, donné, jeté de choses dans mon intérieur. Comme je travaille désormais de la maison, j'ai besoin de faire place nette. Même si je n'aime pas les décors épurés, il faut éviter d'encombrer l'espace au moins visuellement.

J'ai la chance d'avoir une pièce à vivre très lumineuse où se concentre la vie de toute la famille. Voici le coté salon qui est délimité par un grand tapis rayé. Prochain changement dans cet espace, réaliser un matelas d'assise pour rendre la cantine militaire plus confortable et changer les housses des coussins sur le canapé qui sont un peu estivales.

Pièce à vivre

Espace salon

Canapé

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est très chaleureux : un vrai cocon... Bonne continuation à toi dans tes nouveaux projets.
Répondre
Publicité
Archives
Publicité