Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loulou addict
16 juin 2008

L'été s'installe chez LouLou Addict #2

Allez hop, on continue avec les nouveautés de l'été avec les danois de *Lakefarm*. J'adore les imprimés répétitifs & un peu rétro qu'ils nous proposent, et les couleurs bien contrastées.
Pour les pique-niques, les dînettes d'été entre amis, j'ai choisi des assiettes & des bols en mélamine trés colorés. N'hésitez pas à mélanger les motifs pour une table plus vitaminée !
vaisselle_m_lamine_Lakefarm

metal_lunch_box_lakefarmEt je n'oublies pas nos petits loulous avec les lunch-box en métal.
A transporter partout pour le sandwich & la pomme du midi, ou bien pour le goûter.
Le reste de l'année elle peut servir à ranger ses petits trésors.

Pour les vacances en colo ou chez Papy & Mamie 2 modèles de sacs au choix selon ses besoins.
sac_besace_lakefarm
Le sac à dos léger pour les vadrouilleurs, idéal pour les affaires de sport ou de piscine dès la rentrée des classes.
La besace pour ceux qui dessinent -comme mon loulou ;-) -  pour transporter livres & feuilles. Elle est accompagnée de la trousse pour les feutres, et du porte-monnaie pour l'argent de poche, peut servir à la rentrée pour les cours de dessins ou de musique aussi !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Contente d'avoir trouvé le sac mercredi a la boutique !! J'avais peur qu'il n'y soit plus !! <br /> Ca y'est, je ne le quitte plus !! Moi et les pommes, c'est une longues histoire... d'amour ??!!<br /> Encore merci, je ne regrette vraiment pas cette achat !!
Répondre
A
Je suis fan! Les motifs sont très sympa, les lunch-boxes adorables!
Répondre
M
coucou Cécile, as tu vu ce lien : http://www.milkmagazine.net/deco_boutiques-Francais,s,61<br /> on parle de ta boutique yes !!! bises
Répondre
M
Bravo! Votre site est une vraie fenêtre ouverte sur votre univers et votre imaginaire créatif, merci de nous le faire partager. La collection pomme est vraiment magnifique, je cr(o)que pour le sous de plats!<br /> http://mililah.free.fr/
Répondre
F
Et comme par hasard, je raffole de mode et de design danois...
Répondre
Publicité
Archives
Publicité