Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loulou addict
19 juin 2008

Rendez-vous de travail...

La matinée de mardi a bien commencé en me rendant, à pieds, à la présentation de la nouvelle collection Automne Hiver 2008 de Linum. Que j'aime Paris, surtout sous le soleil !
Mon rendez-vous était au centre culturel suédois, un de mes endroits favoris à Paris. J'adore profiter de la cour pour boire un thé & grignoter un morceau.
centre_culturel_suedois cour_centre_culturel_suedois

Publicité
Publicité
Commentaires
L
chouette des nouveautés Linum !
Répondre
D
heureuse de t'avoir revue à playtime, même si c'était en coup de vent<br /> t'as vu tu as un article dans Milk ! la classe
Répondre
D
je ne connaissais pas, très tentant ...<br /> merci !
Répondre
L
j'aime bcp cet endroit aussi, pour un p'tit brunch dominical en plein air;-)
Répondre
O
Décidement après les bijoux de sophie, voici que nous avons les mêmes spots ! Ici, c'est mon refuge ! J'adore y bruncher en famille, c'est un petit bout de scandinavie à Paris.
Répondre
Publicité
Archives
Publicité