Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loulou addict
12 juin 2008

L'été s'installe chez LouLou Addict #1

Un été très frais s'installe chez LouLou Addict avec des nouveautés tout droit venues de Stockholm. L'agence de design produit et création textile *Mingla* rejoint la boutique avec ses beaux graphismes et ses couleurs très pimpantes !
J'ai choisi pour cette saison des plateaux ronds, planche à découper/de présentation en lamellé bouleau, des nappes, tabliers & bavoirs en toile enduite ainsi que des tote bag & leur porte-monnaie assortis.
mingla_bavoirs tote_bag_mingla
planche_mingla plateaux_Mingla
plateau_bleu_Mingla nappe_enduite_mingla

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Gros craquage sur la tasse en bas à gauche...
Répondre
B
très très chouette tout ça ! je sens que je vais craquer ...
Répondre
C
@ toutes : merci de vos commentaires, je suis ravie que les imprimés vous plaisent. Quant à la parution dans ELLE, je suis super contente, vous vous en doutez ;-)
Répondre
C
j'adore l'éléphant avec le petit chat !!! et les boites plastiques !!! et les brosses arrrrh...<br /> j'adore parce que ça nous fait voir la vie plus belle chaque jour... tankiou
Répondre
K
je venais aussi te féliciter pour ton passage dans le Elle.
Répondre
Publicité
Archives
Publicité