Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loulou addict
3 avril 2008

Les nouveautés chez les enfants #1

Muskhane__LPEUn nouvel aménagement chez les enfants pour pouvoir accueillir quelques nouveautés.
*Muskhane* cette saison rejoint ma sélection avec des matelas de sol, des corbeilles de rangement & tapis en laine feutrée, et quelques accessoires dans cette noble matière; le tout fabriqué au Népal de façon éthique & responsable.
Ces belles créations complètent à merveille l'univers des *Petites Emplettes* (fabrication exclusivement française), et de *Mini Labo* déjà présents à la boutique.
Espace_enfant
Sur le fil Mother bag *Shinzi Katoh*, fée ma veilleuse, fée de beaux rêves, suppléments d'âme & body (attention en toute petite série)*L'atelier Des Pieds Des Ailes*, Edredon & coussin anti-monstres *Les Petites Emplettes*, combinaison & bonnet *HJORTH Copenhagen*, nid de rangement Muskhane, Mother bag *Shinzi Katoh*, bonnet, bavoir et body *HJORTH Copenhagen*. Au mur les abcdaire de Madame Mo.


   

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour!<br /> tout est vraiment sublime ! Je craque pour tous ces beaux imprimmés ....<br /> Quel dommage que je n'ahbite plus paris . 0 ma prochaine visite je viens chez vous! :)
Répondre
T
merci de ton accueil samedi dernier, un petit billet qui parle de ta boutique sur mon blog aujourd'hui ;-)
Répondre
M
Très sympa Muskhane...jolie selection<br /> a+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Répondre
L
C'est trop beau Cécile, Muskhane, il me faut venir te rendre une petite visite...
Répondre
G
je suis fan ! je prends note pour la nouvelle chambre de mon loulou, j'adore le coussin anti monstres ..
Répondre
Publicité
Archives
Publicité