Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loulou addict
9 avril 2008

Les nouveautés chez les enfants #2

pakhuis_oost_sur_l_herbeDans une autre ambiance, encore un petit nouveau chez LouLou Addict, *Pakhuis Oost* et ses imprimés vintage ! Je craque depuis leur début sur leurs créations, et cette saison je les fais entrer à la boutique avec un sélection axée sur les petits meubles, les patères biche & champignon, les cadres fleuris...

Pour une chambre toute douce, j'ai également reçu depour_le_lit quoi habiller les lits. Chez *Green Gate* avec des coussins façon quilt à pois, des plaids  fleuris pour les filles, en patchwork pour les garçons. Sans oublier les édredons bien épais *Linum* ou *Artiga* pour des lits façon Mary Poppins !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mais zut, on peut rien acheter sur le shop !!!
Répondre
S
...que tu as du monde pendant les vacances car à Lyon , c'est le désert , la province quoi , elle est trop belle ta boutique, quand j'irais à Paris , je viendrais...
Répondre
M
j'adore tes coussins à pois !
Répondre
L
encore plein de petites merveilles dans ta caverne d'ali baba ,bizzz ;))
Répondre
A
Que de jolies choses !! Je vous à très bientôt !
Répondre
Publicité
Archives
Publicité