Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loulou addict
2 avril 2008

Nouvelle tête !

new_hairJ'en avais marre de ma tête depuis un long moment, et puis se profile un jour pluvieux comme aujourd'hui sans visiteur à la boutique, dur dur... que faire ?
Pour une fois, je me suis accordée une pause déjeuner pour me faire une nouvelle tête avec un soin et tout le toutim ! Je vous avoue que ça faisait 2 ans qu'un coiffeur ne m'avait pas vu ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
t'es beeeeeeeeeeeeeeellle !!!
Répondre
L
oh, augustin!<br /> ;-)<br /> t'es mimi comme tout!
Répondre
M
C'est vrai que ça fait du bien de changer de tête de temps en temps!
Répondre
N
Ça te va bien!!<br /> Ça met bien tes cheveux en valeur!!<br /> <br /> On passera ce WE.<br /> <br /> Nico
Répondre
L
trop chouette cette nouvelle coiffure ....ça fait du bien le changement de look...mais dit moi tu es bouclé naturellement ,si c'est le cas c'est le rêve ;;)<br /> moi mes cheveux sont raides comme des baguettes ,hihihi ,bizzz ;))
Répondre
Publicité
Archives
Publicité