Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loulou addict
17 décembre 2007

La magie de Noël ?

DSCN1821Cette année je ne suis toujours pas dans le bain de Noël à J-7! Même si le sapin est fait depuis le début du mois & que le calendrier de l'Avent égrène les jours, ça ne me fait pas le même effet que les autres années.
Tous les cadeaux ne sont pas faits, la maison est à peine décorée, en bref faut que je me motive. Et je pense que je ne suis pas la seule, vu le peu de ventes qu'enregistrent les commerçants...Cette belle fête battrait-elle de l'aile ? La corvée des cadeaux ferait-elle oublier l'essence même de cette fête?
Allez je me dépêche il faut que je retrouve la magie de Noël, et accessoirement que j'accompagne la classe de mon petit Loulou au théatre tout à l'heure pour voir le Petit Poucet. Et avec eux dans leur yeux brillants, je suis sûre de retrouver un peu de l'esprit de Noël ;-)

edit du 18 décembre : Juste une petite précision suite à la lecture des commentaires, je faisais un constat général de la situation, je ne parlais pas en particulier de LouLou Addict... Quant à Augustin, il attend sagement le Père Noël au fil de son calendrier!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Moi j'ai trouvé tout tes cadeaux...! Ils sont bien cachés.
Répondre
F
j'ai aussi bien du mal à m'y plonger... mais comme tu le dis les enfants vont nous mettre sur la voie !
Répondre
M
Comme d'habitude j'aime l'ambiance de ta maison et ton bon gout!<br /> Et comme toi, j'essaye de toutes mes forces de me mettre dans l'ambiance. Demain pâtisserie et sablés de noël, là aussi je pense que cela va aider!
Répondre
E
je n'ai malheureusement pas eu le bonheur de voir votre boutique avant mon depart de Paris pour la Californie mais votre blog est une vraie source d'inspiration... et m'a donné envie d'ouvrir le mien aux Etats unis avant d'ouvrir aussi une boutique en ligne.<br /> www.comptoirdenfance.blogspot.com<br /> Alors continuez de m'inspirer et j'essaierai de venir vous faire un petit coucou au debut de l'été !<br /> joyeuses fêtes<br /> Emma
Répondre
U
Il ne faut pas que tu cesses d'y croire ta boutique est superbe. <br /> <br /> Et puis profite de ses instants magiques où ton petit lutin croit encore lui aussi aux miracles de noël!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité