Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loulou addict
29 novembre 2007

Avent J-2 !

DSCN1611Ouf! Petit Loulou a son calendrier de l'Avent, je suis dans les temps.
Nous avons choisi celui tiré du livre des 365 pingouins aux Editions Naïve illustré par Joëlle Jolivet. Il faut trouver dans la maison façon pop-up les 24 pingouins de Noël.
Les préparatifs n'avancent pas comme je le souhaite cette année & le jour où nous devons aller acheter le sapin ensemble se rapproche aussi. Augustin me le rappelle tous les matins en feuilletant le calendrier de la cuisine (nous avons dessiné un sapin le jour J).
Mon petit Loulou a bien compris que mon esprit était trés trés occupé ailleurs alors il prend des mesures pour que je n'oublie rien...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
@ la grenouille : merci pour l'idée mais mon petit loulou est déjà bien grand !!
Répondre
L
Pour parfaire la panoplie du Petit Pingouin, si tu ne l'as pas déjà repéré...<br /> http://grenouilleabulle.canalblog.com/archives/2008/01/11/7519485.html#comments
Répondre
E
Il est adorable ce petit coin. Et très joli ce calendrier.
Répondre
S
il me reste 2 jours... <br /> une maman très occupé mais qui a offert un bien joli petit nid douillet à son p'tit loulou :-)
Répondre
T
je me suis offert le meme !
Répondre
Publicité
Archives
Publicité