Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loulou addict
24 décembre 2007

Ouf !

DSCN1922ça y est mission accomplie, tous les cadeaux sont achetés, emballés, le Père Noël peut pointer le bout de son nez ;-)
Dernier jour de travail pour moi aujourd'hui avant de profiter de mes hommes demain et aprés-demain, je m'octroie 2 jours de repos pour récupérer de ce mois marathon.
J'en profite aussi pour vous souhaiter un Noël tout doux entourés de ceux que vous aimez.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonsoir <br /> <br /> Je découvre ce blog ...et je suis sous le charme !!<br /> Vos sélections sont superbes ...je reviendrais !!!<br /> A bientot ...
Répondre
C
que cette année voit la réalisation de tes voeux les plus chers, et t'apporte tj joie, santé,bonheur, amour, amitiés....<br /> bizzz
Répondre
L
Quels jolis paquets! Bonne année et grande réussite à "Loulou addict" ;)
Répondre
M
bonne année à toi et le maximum de joie pour 2008!!<br /> (encore merci, ma soeur ne quitte plus son mug shinzi et Rose se lave avec le savon que tu m'as offert! eheh)
Répondre
C
quelles jolies piles cela te fait !!!!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité