Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loulou addict
31 octobre 2007

Chose promise...

DSCN1254Comme annoncé ici, la toile enduite et le coton au mètre Mini Labo sont arrivés à la boutique. A vous la table de cuisine pimpante et les petits personnages cachés à trouver en attendant que le repas cuise.
Quant à moi je craque et je pense que je vais sortir ma machine à coudre pour me faire un Tote bag enduit, et un joli coussin en coton pour Augustin des bois.

edit du jour : en vente en ligne sur le shop.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh ben zut... J'ai oublié d'en prendre ! <br /> Je vais être obligée de revenir... ^^
Répondre
S
un tote bag, bonne idée ;-)
Répondre
D
Une besace "petit labo" après les cailloux,<br /> mais c'est top ce que tu proposes !<br /> à bientôt ;o))
Répondre
E
Magnifique !
Répondre
M
aaaargh mais tu es la tentation incarnée dis moi... Elles ont l'air superbes ces toiles.
Répondre
Publicité
Archives
Publicité