Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loulou addict
2 novembre 2007

IOSIS, ma sélection pour l'hiver

DSCN1253Pour rompre avec la morosité ambiante, j'ai eu envie d'un hiver trés cocooning avec des coloris brillants, chaleureux et une belle offre de coussins pour changer de saison sans tout changer à la maison.
IOSIS, cette belle marque française qu'on ne présente plus, propose une collection parfaite pour répondre à cette envie. J'ai pioché parmi des grands classiques comme les Matriochkas ou le Jack Russel, et puis pour des intérieurs plus modernes j'ai craqué sur un modèle en soie brodé d'un motif de Tour Eiffel argenté, sublime. Enfin pour les unis j'ai choisi des textures comme le velours et le chintz qui permettent de jouer avec la lumière et les ambiances.
DSCN1247  DSCN1243


trousse_et_pochette_IOSISEt comme les fêtes de Noël approchent à grand pas, je propose également les sachets senteur thé de chine pour embaumer la maison ainsi qu'une large sélection des fameuses trousses en tapisserie, et aussi leurs trousses plates unies avec une face lin et une face velours ou chintz brillant. Elles sont idéales pour faire de beaux cadeaux qui restent utiles.
Mon petit truc pour profiter de ces belles trousses longtemps, je les utilise en vide-poche dans l'entrée sur une étagère, et pourquoi pas pour ranger ses bijoux sur une commode. Elles sont tellement décoratives que c'est dommage de s'en priver !
edit du 6 novembre: Merci de vos commentaires ! Pour y répondre, voici quelques indications supplémentaires. Les trousses "tapisserie" 44€, les trousses plates 36€, coussin Tour Eiffel brodé 100% soie 70€, coussin Matriochkas carré 66€, coussin Matriochkas rectangulaire 56€. Si vous souhaitez passer commande, merci de me contacter par e-mail.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour Patricia,<br /> Il s'agit d'un ancien message. Cette saison il me reste les matriochkas en rectangle couleur rouge ou figue à 65€ pièce.<br /> Si vous êtes interessée, contactez- moi par e-mail.<br /> Merci et bonne journée
Répondre
P
Jaimerai savoir si vous avez encore les matriochkas coussins?un rectangler rouge et deux normal un rouge un bordeau. Quel est le prix à l'unité? en avez vous encore? et peux t'on les commander???<br /> Votre magasin est super!!!! j'adore<br /> J'attend votre réponse avec impatience....<br /> Merci d'avance.
Répondre
T
meme si tout le monde connait IOSIS, moi je ne connaissais pas et j'adore !!<br /> bientot en ligne sur ton shop ??
Répondre
C
Bonjour, <br /> <br /> Pourriez vous m'indiquer le prix du coussin tour eiffel argentée et celui où il y a les 5 matriochkas. Est-ce que c'est les coussins complets que vous vendez ou uniquement les housses de coussins? <br /> Cordialement. <br /> <br /> Christel
Répondre
F
très réussis tous ces choix de couleurs!!!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité