Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loulou addict
29 octobre 2007

Souris des villes

DSCN1267Je suis une souris des villes, accro au bitume, à la vie trépidante, bruyante & polluée, et pour parfaire ma panoplie -et ma collection de chaussures ;-)no comment- les voici celles que j'ai tant admirées sur papier glacé, désirées depuis de longs mois.
Cet été elles étaient dans la vitrine d'un magasin ici, je passais, repassais devant & mon amour a décidé qu'elles seraient le dernier cadeau d'anniversaire avant les mauvais jours, comme un encouragement à tenir bon, un symbole pour garder le moral.
Aussi vous comprendrez combien elles sont précieuses à mes yeux...

psst, t'as vu loulou, je tiens bon...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
adorables!!!!
Répondre
M
Simplement adorables !!! Une plage de poèsie dans ce monde ... Mais où les a tu dénichées ?
Répondre
D
oh elles sont trop mignonnes tes petites souris des villes !
Répondre
S
trop rigolotes!<br /> mais tu dois te geler avec, non?
Répondre
A
Elles sont superbes, c'est vraiment un gentil loulou:)
Répondre
Publicité
Archives
Publicité