Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loulou addict
14 février 2007

lectures anglaises #1

Je vous avais promis ici, un compte-rendu de mes lectures alors en voici quelques morceaux choisis. J'ai fait un mix entre Living etc, et Good Homes. Ce n'est pas du tout le même genre de magazines:
Living etc est trés moderne et au top de la tendance, presque parfait avec des univers qui laissent rêveur.
Quant à Good Homes c'est The magazine de déco de l'Anglaise, édité par BBC, avec les comparatifs de fers à repasser, les "comment j'ai transformé une ruine en un délicieux cottage", les tips à ne pas louper pour avoir une maison so british. Bon c'est sûr y'en a à prendre et à laisser mais de toutes les façons dès que ça concerne la british touch en matière de déco, je suis capable d'acheter n'importe quoi...
good_homes_march_2007_Polka_dot___tulips   good_homes_march_2007_blue_armchair
good_homes_march_2007_tea_towelliving_etc_march_2007_union_jack
J'aime donc les verres de cuisines customisés avec du joli ruban (ça j'en use et abuse même avec des vases...), le fauteuil so cosy avec les frous-frous réveillé par le rouge bien flash, le torchon trop beau et l'Union Jack revu et corrigé je suis complétement fan !

photos tirées des magazines de Good Homes et Living etc de mars 2007.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aodre le cadre Union Jack. Moi je pique à ma mere son Living etc.. vivement que j'aille faire un tour chez elle j'ai un peu de retard.
Répondre
L
très bonne idée ces verres!
Répondre
E
Je ne connaissais pas ces deux magazines alors merci pour la découverte! Coup de coeur pour le fauteuil & le torchon!
Répondre
E
à fond d'accord avec toi pour le torchon!! vraiment chouette!!<br /> c'est marrant parce que c'est bien la première fois que je n'achète pas Livingetc, je n'ai pas trop accroché pour le dernier numéro, j'ai craqué pour une nouvelle revue néerlandaise depuis 8 mois...tu ne m'en veux pas pour la trahison? ;-)
Répondre
G
Tu as de bien belles lectures dis moi!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité