Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loulou addict
16 février 2007

lectures anglaises #2

Je continue avec un petit air rétro mais pas trop !
good_homes_march_2007_green_mirror good_homes_march_2007_retro_style_d_tails
living_etc_march_2007_succulentes living_etc_march_2007_orla_kiely_armchair_zoom
Coup de coeur pour le joli mariage de vert pour moderniser le miroir, la couleur & le graphisme so chic des coupelles, les succulentes (c'est perso j'adore ces plantes), et aïe trop beau le fauteuil Orla Kiely.

Photos 1 & 2 tirées du supplément de Good Homes de mars 2007 et 3 & 4 de Living etc de mars 2007.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ah okok j'ai trouvé la photo dont vous me parliez hier à la boutique... très joli en effet...
Répondre
B
waouh, le fauteuil, je le veux, bouuuuuuuuuuuuuh
Répondre
C
Décidément je vais regarder ces revues d'un peu plus prés, c'est bien joli tout ça!
Répondre
L
Un coté années 50 vachement sympa. J'aime beaucoup le fauteuil aussi.
Répondre
E
Je craque pour les coupelles et le fauteuil [j'aime bcp ce que fait Orla Kiely!!]! Moi aussi j'aime bien les succulentes<br /> http://hellzapoppin.canalblog.com/archives/2006/12/29/3546660.html#comments
Répondre
Publicité
Archives
Publicité