Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loulou addict
8 février 2007

en tête à tête

DSCN0770Je suis en tête à tête avec mon Augustin des bois depuis hier, mon grand loulou étant en séminaire à la montagne... Je deteste être sans mon homme, j'arrive pas à dormir & les journées semblent jamais finir c'est un calvaire.
Heureusement l'école d'Augustin est fermée du coup on s'occupe tous les deux : circuit de train, puzzle, dominos, bataille, collier de perles... ça me change les idées, le moral étant un peu en berne ces temps-ci. (Je desespère de trouver un local pour LouLou Addict...)

J'en ai aussi profité pour trier les photos dans l'ordi. Et voilà sur quoi je suis tombée...Je deteste qu'on me photographie, et mon homme prend un malin plaisir à me "paparazzier" dans la rue, ici devant ma librairie préférée, floue comme une photo volée !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'aime cette photo de toi ...toute discrète et en délicatesse ..bref tout toi ...merci ! j'aime aussi ce petit bout de ton petit bout!
Répondre
C
merci les filles pour vos commentaires.<br /> @bouillotte : je n'achète pas vraiment le Liberty sur le net, je sais qu'Entrée des fournisseurs en vend en ligne, et qu'on peut faire des affaires sur ebay...
Répondre
B
Dis moi tite toi...est-ce que tu pourrais m'aiguiller sur un site où je pourrais trouver du liberty? te plait? hein?<br /> Floue mais...on te devine !!!!<br /> Biz*<br /> Pareil mon Toto se casse deux jours la semaine prochaine comme au moins deux fois par mois...et ça me donne le bourdon!
Répondre
C
bonjour<br /> de passage sur ton blog que je trouve plut^to pas mal , ce qui laisse présager d'un futur loulou addict pignon sur rue certainement canon ! (j'espère que tu vas trouver ton local ...)<br /> bref , je voulais te demander où as tu toruver le bleu de la chambre de ton fils , il est très lumineux ... est ce que je peus te demander les references ? merci beaucoup beaucoup d'avance de ta reponse !<br /> à bientôt
Répondre
B
et il a eut raison car elle est très belle cette photo...
Répondre
Publicité
Archives
Publicité