Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loulou addict
30 janvier 2006

des babioles...

dscn9204Ces temps -ci j'ai pas mal de petits projets en cours mais un vilain virus m'a un peu retardé... Il y a quelques mois j'avais reçu des chutes de cuir Louison, voici une Tour Eiffel à pendre à son sac ou où on veut que j'ai bricolé avec, un collier est à venir aussi quand j'aurais posé le fermoir, et une broche mûrie dans ma tête.

dscn9176Sinon voici un nouveau sautoir encore avec des pompons (!) réalisé grâce à un kit de la Droguerie.

à suivre pour le reste...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
l'étiquette violette est un porte miroir de chez Louison.
Répondre
S
Sympa comme tout ta tour eiffel ! Mais c'est toi aussi qui a cousu l'attache violette ? C'est pas torp difficile à manipuler le cuir ?<br /> En tous cas, le résultat est chouette !<br /> Soigne-toi bien !
Répondre
L
Contente de voir que tu es de nouveau sur pieds.<br /> Très sympas toutes ces nouvelles petites créations madame :) J'attends de voir le reste !<br /> Le haut aussi il est bien sympa, c'est quoi ?<br /> De mon côté j'ai quasiment fini mon premier doudou grenouille, il reste plus qu'à lui coudre c'est deux petits boutons qui lui serviront de yeux. Le deuxième est en cours, il en faut bien deux, pour assurer au niveau du nettoyage !<br /> J'espère commencer la gigoteuse le week end prochain, dès que j'aurai reçu tous mes beaux tissus liberty... From uk !!!<br /> Biz<br /> Lily
Répondre
Publicité
Archives
Publicité