Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loulou addict
2 février 2006

Jour de grève...

playmobil1C'est avec un grand plaisir que j'ai appris qu'à l'école de mon petit Loulou y'avait grève !
C'est bien de réclamer des postes en plus mais surtout...le jeudi je ne travaille pas et ça faisait longtemps qu'on avait pas passé un journée en tête à tête. Le mercredi étant désormais réservé à Bonne Maman pour cause de boulot.
Alors je savoure le calin du matin devant les Zouzous, la super ballade pour acheter une valise à Playmobils, le déjeuner à deux... Quelle bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Moi je dis que la valise playmobil sera un jour trop petite. Car c'est dingue comme au fil des ans, nos petits loulous accumulent une sacrée collection. Pour mon petit homme de 5 ans, il en faudrait 5 de cette taille, et encore....
Répondre
N
Il est vrai que ces moments en t^te à t^te sont importants et toujours sources de bonheur!! Alors profitez en!!!
Répondre
V
Je comprends ces petits moments de bonheur. Ces petites journées imprévues sont toujours réussies ! Quand cela m' arrive avec un de mes loulous, j' adore !<br /> J' en profite pour dire que j' aime bien ce blog ;-)))
Répondre
Publicité
Archives
Publicité