Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loulou addict
26 janvier 2006

TOC 1 Framboise & Matriochkas

framboise___matriochkas1Alors que je suis en pleine réfléxion de réorganisation du salon car nous (eh oui pour une fois il n'y a pas que moi!!) avons bien envie de nous acheter ça...il m'apparait que j'ai vraiment des obsessions.
Voici une tentative de m'en débarasser !

Petit update du 27 jan 06 pour info : la valisette vient de chez Filament - La Matriochka en tissu est une création Comptine du quotidien - Photophore Fifi Mandirac - Broche Antoine et Lili - les framboises feu Les 2 Mille feuilles.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci Zaza pour l'info mais comme on a plus ici Marks & Spencer on peut pas courrir vers le frigo pour vérifier l'orthographe de raspberry sur nos trifles. Je sais je sais qu'il y a d'autres méthodes mais bon...<br /> Je ne pense pas que nos voisins d'outre manche (please pas rosbifs je croirais entendre mon grand-père) nous en voudrons pour si peu !
Répondre
Z
Allez les filles, rajoutez un 'p' a 'raspberry' afin de faire plaisir aux rosbifs et aux yankees lisant ce blog!
Répondre
C
Bien vu Nath ! Mais j'ai plutôt un faible pour le Rasberry Trifle, miam miam ;-)
Répondre
I
Miam, de la framboise ...Je suis sûre qu'il ne te manque qu'une recette de rasberry pie (heu c'est bien rasberry ?) pour parachever le tout :-))!!
Répondre
F
j'allai dire comme sev! et rassures-toi, j'en rêve aussi!<br /> promis, la prochaine fois que je passe par Paris, je viens à Bastille!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité