Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loulou addict
2 mai 2012

Grenade vs Turquoise

2012 05 turquoise vs grenade

2012 05 turquoise vs grenade B 2012 05 turquoise vs grenade A

Retour à une vitrine sur un thème coloré comme il y a 5 ans lors de l'ouverture de LouLou Addict. Et oui ça fait 5 ans aujourd'hui que ma petite boutique est ouverte!
Et comme je vous le disais ici il y a un an quelle aventure !
Je repars pour encore longtemps j'espère, même si la conjoncture actuelle est encore plus dure que celle de l'année dernière... 

Et surtout merci de votre fidélité !!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Bravo pour ces 5 belles années de bataille mais également de Bonheur !!! et vive les prochaines années avec Loulou Addict !
Répondre
J
Joyeux anniversaire à LOULOU ADDICT !
Répondre
F
Happy 4 Loulou Addict! Je me rappelle avoir suivi l'ouverture de la boutique via le blog. (Samedi, de passage à Paris, j'y étais! Les bols jaunes choisis pour un cadeau ont eu beaucoup de succès!)
Répondre
Publicité
Archives
Publicité