Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loulou addict
5 janvier 2017

Bien commencer l'année...

Foto Jonas Ingerstedt_0611

Pour bien commencer l'année pas de résolutions contraignantes qu'on ne tient jamais mais plutôt l'idée que tout est dans le détail !
A adopter comme un joli leitmotiv pour soigner le décor de votre quotidien et vous faire plaisir un peu tous les jours avec une jolie nappe sur votre table pour habiller la maison, une jolie composition d'objet sur le coin du buffet pour marquer les saisons ou se rappeler d'agréables souvenirs de vacances, une bougie allumée pour la touche chaleureuse...

C'est cela que je défends tous les jours avec LouLou Addict depuis 10 années maintenant, merci de votre fidélité et une belle & heureuse Année à tous ! 

Psst : la jolie nappe avec l'imprimé végétal de la photo vient de chez Linum, par ici !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Chère Stéphanie, l'information est bien exacte mais la boutique sera encore ouverte quelques mois, profitez-en !<br /> <br /> Belle Année à vous !
Répondre
C
Chère Hélène, je vous remercie de votre message chaleureux. Je préfère fermer LouLou Addict pour garder l'idée d'une belle aventure. j'en dirai un peu plus dans quelques jours... Belle Année 2017 à vous aussi !
Répondre
S
Oh je viens de lire le message ci-dessus... j'espère que c'est une fausse information. Cela me rendrait vraiment triste. Votre magasin était l'un des premiers à mettre en avant de nouveaux créateurs et à proposer des marques qui sont devenues des classiques comme Rice. Beaucoup d'autres vous ont suivi...<br /> <br /> Je vous souhaite dans tous les cas une année douce et lumineuse et espère que nous pourrons continuer à venir dans votre boutique profiter de votre jolie philosophie du quotidien.
Répondre
H
Ma soeur que j'ai envoyé chez vous pour faire quelques achats (rice, cerise sur le gâteau ...) vient d elle dire que vous alliez fermer. J'espère que c'est par choix et non contrainte. Cela me fait tout bizarre, je vous suis depuis le début. Je vous souhaite une belle année remplie de beaux projets. Bien sincèrement
Répondre
Publicité
Archives
Publicité