Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loulou addict
3 mai 2011

4 ans

2011_05_4_ansCela fait déjà 4 ans que LouLou Addict a ouvert ses portes, cela fait 4 ans que je me suis lancée dans la folle aventure de la création d'entreprise.
Et quelle aventure, et surtout quelle bataille !

J'ai dû vite comprendre que pour réaliser son rêve, il faut se battre tous les jours, se battre pour protéger son travail et espérer un jour en vivre correctement mais aussi se battre contre soi-même pour prendre les bonnes décisions.

Le fameux cap des 3 ans a été riche en rebondissements pour LouLou Addict avec une crise financière à passer(qui dure encore...), le choix de créer un emploi pour pouvoir me consacrer aux coulisses de la boutique & du shop et avoir le recul nécessaire pour gérer mon entreprise et m'occuper de ma famille.

C'est une bataille quotidienne mais une bataille passionnante et surtout enrichissante !
Et ça vaut le coup de se battre pour les heureuses rencontres que j'ai faites parmi mes clients et mes fournisseurs, pour mon associé qui y croit peut-être même plus que moi, et pour la liberté d'être à son compte.

Certains d'entres vous suivent LouLou Addict depuis sa naissance et je voulais en profiter pour vous remercier de vos visites à la boutique, et de vos mots d'encouragement!! 


 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
@Elise : Merci de votre enthousiasme, c'est pour moi vital de se démarquer des voisins et puis c'est tellement plus agréable de travailler avec des produits peu diffusés...<br /> @suprlipopette : merci!!<br /> @Amélie : Il ne faut pas être effrayée par mon billet, je voulais simplement montrer que rien n'est jamais gagné !<br /> @Vanni : je suis flattée, merci !!
Répondre
V
Joyeux Anniversaire et Bonne continuation! Ta boutique est l'une de mes préférées sur Paris! Courage pour la suite!
Répondre
A
Happy B ! personnellement je ne suis passée que sur ton site, mais je suis complètement fan de ton assortiment. C'est rassurant de voir que l'on peut réussir à faire vivre sa boutique, et en même temps de te lire ça a l'air d'être un vrai combat ! j'y pense aussi de mon côté, mais je ne sais pas si je dois être rassurée ou effrayée par ton billet ;)
Répondre
S
Super HAPPY et SWEET birthday, et merci de toutes ces douceurs pour les yeux !
Répondre
E
Votre petite boutique est toujours aussi charmante et vos produits de bon goût. Vous n'avez pas cédé à la facilité en proposant les mêmes choses que vos voisins. Bien que vous soyez connue et reconnue, l'accueil est toujours adorable. Bonne continuation à votre belle boutique !
Répondre
Publicité
Archives
Publicité