Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loulou addict
19 juin 2015

Planche d'inspiration été 2015

Planche d'inspiration été 2015

L'exposition Hokusai qui s'est tenu à Paris cet hiver a inspiré ma sélection pour cet été.
J'ai cherché à transposer la sérennité qui se dégage de la série sur le Mont Fuji. Les bleus en contraste avec les blancs, ou fondus dans des teintes naturelles m'ont servi de base de départ pour faire mon shopping parmi la collection de Broste Copnehagen et de Linum.

Coussin brodé Nikki, coussin imprimé Kiko, plaid en lin reversible Kadhi, torchon & essuie-mains Moussa le tout Linum. Coupelles à pieds Nordic sand, verre et carafe bubble le tout Broste Copenhagen. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité