Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loulou addict
26 octobre 2016

Un petit tour à la boutique !

J'ai pris le temps de faire quelques clichés de la boutique pour immortaliser l'ambiance de cet automne. Beaucoup de nouveautés sont arrivées, ce qui explique ma rareté sur le blog, le déballage et l'installation m'ont pas mal occupée !
Depuis que j'ai rénové la boutique, mes sélections se sont resserrées autour de quelques thématiques qui changent au fil des saisons, en voici quelques unes.

2016 aw thème moutarde 2016 aw déco thème rétro

Thème moutarde pour réveiller les gris et apporter une touche de chaleur dans la maison. Sur le couvre-lit Bungalow, coussins La Cerise sur le Gâteau & Linum, corbeilles en laine & coton Muskhane et tapis en cuir Broste Copnehagen. Sur le mur sérigraphie Plumes Pleased to meet.
Le moutarde se marie aussi parfaitement avec les bleus comme ci-dessus avec le vase et le globe en céramique Bloomingville et l'affichette Mini Labo. Une des tendances de la saison est le "tye and dye", technique de teinte des tissus tout droit sortie des années 70. Cette technique se retrouve sur la céramique aussi avec la boîte en céramique de Broste Copenhagen. 

2016 aw déco thème cuivré 2016 aw oh my gold !

Une pointe de doré est toujours la bienvenue quand la luminosité baisse, associez-le avec des tons roses pour une ambiance féminine ! Assortiment de vases plissés Bloomingville et Broste Copenhagen, bougeoir ananas Rice, globe en céramique Bloomingville et bougeoir en fil cuivré Broste Copenhagen.

Le doré est le détail précieux qui change tout, à offrir pour faire plaisir ! Trousses La Cerise sur le gâteau, savon liquide et bougie parfumée Fariboles.

2016 aw thème bleus 2016 aw déco thème minéral

J'ai sélectionné aussi un thème plus minéral avec une palette grise associé aux bleus pétrole ou encre. Tapis Broste Copenhagen et Linum, coussins La Cerise sur le gâteau et Linum, miroirs Broste Copnehagen. Je me suis amusée avec les textures et les matières des les objets décoratifs pour une ambiance botanique et rétro.

2016 aw déco thème végétal 2016 aw savon rétro

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité