Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loulou addict
13 mars 2009

Une nouvelle venue

012J'ai eu un grand coup de coeur pour les créations légères & poétiques de M&G's que je n'ai pas eu de mal à caser à la boutique.
Marion, la créatrice rassemble des paillettes, rubans, mini stickers, petits jouets, gommettes en papier dans des sachets ou des boules pour créer des mobiles aériens. Ils animeront avec douceur la chambre de nos loulous.
J'ai également été séduite par les guirlandes de sachets pour habiller les recoins tristounets de la maison. Quant aux sachets gri-gris, je suis sûre qu'ils portent Bonheur !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'aimerais bien voir ça de près aussi ;-)
Répondre
P
Très joli!
Répondre
N
très sympa !
Répondre
A
Des petites pochettes surprise !!! j'aimerai voir un peu de plus près. Est-ce qu'elles seront en ligne?
Répondre
S
Ca a l'air très sympa !!!!! Ca donne envie de voir de plus près.
Répondre
Publicité
Archives
Publicité