Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loulou addict
18 mars 2009

des cartons...

cageots_lutinsDes cartons, des cartons, toujours des cartons...

Si vous me cherchez, je suis tombée dans les cartons ! J'essaie d'en sortir bientôt pour vous montrer toutes les belles choses qui arrivent à la boutique & le petit réaménagement de printemps pour mettre en valeur tout ça.

En attendant les photos voici pour vous mettre l'eau à la bouche où j'en suis.
* House Doctor * est installé depuis quelques jours maintenant avec un collection très vintage & une sélection de petits meubles blancs à caser facilement dans nos intérieurs. J'essaie de mettre ça en ligne très prochainement.

* Rice * la fin de ma commande est arrivée avec de jolies accessoires pour les couturières, des plaids très vitaminés pour les soirées encore fraîches, & la vaisselle fabriquée en Toscane.

* ARTIGA * avec un thème Petits pois & Piment pour cette nouvelle saison et en plus des bayadères, une belle gamme de la toile basque à carreaux & vichy très printanière. Je ne vous en dit pas plus tout n'est pas déballé !

* Ambroise & Ambroisine * des apiculteurs & marchands de douceur qui décline une gamme de gourmandises autour du miel, un univers parfait pour LouLou Addict dont je vous en dirai plus bientôt...

* Orla Kiely * le linge de lit pour nos loulous avec le fameux motifs des feuilles & des voitures est en place pour dynamiser les chambres de nos loulous.

* Underten* fait son cirque chez les enfants & dans la vitrine cette semaine avec une collection résolument vintage avec un graphisme très 70's et des coloris tendance (jaune, rouge, violet...)

* HJORTH * cette saison c'est pour les bébés mais aussi pour les grandes soeurs & les grands frères jusqu'à 8ans. Toujours le all over avec les Rennes pour des coupes douce & super confortable.

Je crois que j'ai fait le tour, allez j'y retourne ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Provinciale, je suis passée à la boutique mercredi où j'ai craqué sur un de ces fameux tee-shirts HJORTH pour mon Arthur. Je suis ravie, ça lui va très bien, les couleurs sont super. Par contre, il aurait quelques questions pour le plateau Isak : pourquoi les baleines ont-elles des dents ? Pourquoi l'éléphant il n'a pas de queue ? Le dinosaure, c'est un diplodocus ou un stégosaure ? (Oui, je sais, mon fils est très calé en dinos...). En tout cas, merci beaucoup pour ce petit moment passé dans votre boutique à discuter. J'espère pouvoir revenir bientôt et voir toutes les nouvelles merveilles que vous avez dénichées. Heureusement, qu'il y a le blog !
Répondre
S
Bravo pour ton blog et ta vraie boutique rue Keller !<br /> Je cherche desepéremment des cageots Elle et Lui, aurais-tu une piste ? Mille milliards de mille mercis !!
Répondre
L
Extra ! J'ai hate de voir ça.
Répondre
B
J'attends "House doctor" avec une grande impatience...
Répondre
N
Même les petits cageots sont mignons !!!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité