Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loulou addict
31 janvier 2009

Des Nouveautés #1

La valse des cartons a commencé à la boutique & annonce l'arrivée des nouvelles collections. A découvrir aussi sur le shop au fur et à mesure.

PH_09 PH_15
Photos Stellan Herner Pour Linum
Linum est déjà installé avec le retour torchons, draps de bain en nid d'abeille, tapis rayés (vu dans le Marie-Claire Idées de ce printemps) & bien entendu une jolie sélection de coussins dans un esprit nomade cette saison.
La grande nouveauté Linum chez LouLou Addict c'est que désormais vous trouverez aussi le linge de lit chez les enfants. Des carreaux bubble-gum pour les filles & bleu indigo pour les garçons dans un esprit très suedois.

Plat_rectangulaire_all nouveaut_s_jan_09_019
La pimpante collection de Rice qui célèbre les 10 ans de la marque est aussi arrivée cette semaine, vous retrouverez les plateaux rectangulaires, les arrosoirs canards, les cuillères & gobelets dans des couleurs printanières réveille la boutique !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
toujours d'aussi jolies choses!<br /> <br /> ca donne envie!
Répondre
O
j'aaaaaaaaaaaaadore toutes tes photos, quel goût........ et à force de vous admirer, je me suis décidée à me lancer, mais encore beaucoup de progrès à faire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
M
Tellement frais tellement ensoleillé ! J'm'y vois déjà ...
Répondre
G
Bonjour! Je viens régulièrement sur votre blog et je tiens à vous féliciter pour votre esprit créatif! Si le cœur vous en dit, venez voir mon blog déco-brico-custo: http://cestlepompon.canalblog.com/
Répondre
M
Je reviendrais bientôt et avec plaisir dans ta boutique...<br /> Notamment pour les produits Rice qui en plus d'être beaux sont d'une super qualité et, ce qui ne gâche rien, sont à un prix abordable.
Répondre
Publicité
Archives
Publicité