Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loulou addict
27 janvier 2009

Retour de salon

retour_de_salonJ'ai parcouru durant 4 jours les halls du salon Maison & Objet pour trouver de quoi garnir les 4 grands thèmes que je vais vous proposer pour le printemps & l'été.
Je reviens fatiguée ;-) mais avec de jolies nouveautés & reboostée par l'ambiance du salon.
Pas de morosité sur le salon : du jaune -attention La couleur de l'été 2009, j'en ai vu sur de nombreux stand- // du rose // du vert // du blanc lumineux...

Fidèle à l'esprit de LouLou Addict il y aura des nouveautés scandinaves avec 2 nouvelles maisons danoises.
pichet_margueriteAmbiance graphique, rétro avec House Doctor & cerise sur le gâteau un grand choix de rubans & ficelles dont la fameuse ficelle bicolore que vous me reclamez depuis Noël. Je vous proposerai aussi (courant mars) chez eux des rangements pour les enfants, du textile, des lunch-box en métal, de la vaisselle & aussi une petite sélection de leurs beaux meubles.

Des fleurs & du pois avec les toiles cirées sublimes de chez Au Maison, j'ai aussi choisi quelques  tote bags, trousses qui arrivent directement du salon !


Je continue aussi de vous proposer certains créateurs qui sont arrivés cet hiver comme l'italien Sud avec des sacs, tuniques & foulards sublimes pour la ville ou la plage. Et aussi tous les autres...

orla_kiely_Car_Park_JacquardEt puis énorme coup de coeur pour la papeterie Orla Kiely & surtout pour la première fois en France le linge de lit & de toilette de cette grande créatrice. J'en rêvais !

Je vous montrerai tout ça au fur et à mesure des livraisons, là je retourne à paperasserie administrative de fin d'année ;-)

crédit photos House Doctor, Orla Kiely

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je suis une grande fan de House doctor et depuis de nombreuses années et je suis ravie d'en voir dans mes petites boutiques préférées. A noël, j'ai eu une belle bobine de ruban vintage mais il manquait le pose bobine donc si tu comptes en avoir, j'en réserve un d'office...<br /> Rien que pour ça, je m'abonnerai à une newsletter moi...
Répondre
A
J'avais bien craqué sur House Doctor au salon moi aussi...
Répondre
M
trop contente de t'avoir vue et orla kiely rha j'en rêve .... dis moi vite quand tu auras reçu e linge de lit ... bizzz
Répondre
L
House Doctor c'est canon !! J'ai hate de voir ton choix.
Répondre
P
la collection orla kiely promet d'être grandiose!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité