Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loulou addict
21 janvier 2009

Tea time par La Cocotte & LouLou Addict

Video Relooking Art de la table [interieurs.fr]
Vidéo envoyée par EBSSS

Une chouette expérience partagée avec la librairie gourmande La Cocotte pour l'émission de Paris Première Interieurs. Nous avons mis en scène un relooking Tea Time pour partager nos idées & astuces pour recevoir ses copines ;-). Si vous ne recevez pas cette chaîne, je vous conseille de vous inscrire sur leur site web pour y visionner les vidéos de leur émission. C'est une mine d'idée déco !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
extra ta table<br /> merci pour tes idées
Répondre
P
c'est excellent ... de super idées !!!<br /> merci!
Répondre
M
trop trop beau cécile, c'est top et bravo ma belle !!!!
Répondre
I
Très joli et inventif comme d'habitude... sans trop alourdir le budget. J'aime beaucoup !!!
Répondre
M
super !<br /> j'aime beaucoup cette vidéo.<br /> toutes les trois vous êtes pleines d'idées.<br /> (j'aime bien les vidéos intérieurs,toujours sympas).
Répondre
Publicité
Archives
Publicité