Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loulou addict
18 septembre 2008

Idée déco à piquer aux boutiques Biba octobre 08

Biba_octobre_08Un trés bel article regroupant une mine d'idées pour vos intérieurs et un joli zoom sur mon détournement de valisettes pour créer des rangements ludiques à la boutique ! Il s'agit d'une idée d'aménagement dont je vous avez déjà parlé ici.

A signaler aussi dans ce reportage, le mur en patchwork de papier de chez Les Touristes, encore une idée pour utiliser les jolis papier Rice & Pakhuis Oost (de nouveaux imprimés seront bientôt en ligne...).
Un grand merci à la styliste & au photographe pour ces belles pages déco !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'adore ce détournement! Très ingénieux et super joli :)
Répondre
L
really cute! greetings from Mexico :)
Répondre
M
j'aime bien cette idée... j'avais une amie qui faisait pareil avec des sacs en papier...
Répondre
M
j'aime bien cette idée... j'avais une amie qui faisait pareil avec des sacs en papier...
Répondre
M
ah oui j'avais déjà vu ton idée ... qui est géniale va falloir que je me penche vraiment sur ça ! plein de bises
Répondre
Publicité
Archives
Publicité