Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loulou addict
19 septembre 2008

Window 2

200808Stockholm_081En survolant mon blog, je me suis rendue compte qu'il ne parle plus QUE de la boutique. A quoi ça sert alors d'avoir autant de catégories ;-)
D'un sens ça ne m'étonne pas, mes journées sont marathoniennes et consacrées pour 90% à la boutique...
Tout à l'heure lors de ma pause, au lieu de répondre à mes e-mails, je me suis plongée avec délice dans nos vacances d'été, histoire de m'évader un peu & de me rebooster.
Et au détour des photos je suis tombée sur une série de fenêtres comme je vous en avais parlé ici il y a quelques temps déjà.
Alors voilà, je reprends un peu le fil de l'histoire!
Celle-ci a été prise à Stockholm dans le quartier de Gamla Stan, il s'agissait d'un restaurant.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
@cococerise : c'est sûr il s'agit de la même ! j'ai feuilleté votre album, nous avons été aux mêmes endroits ;-) Bravo pour vos belles photos !
Répondre
C
Oh! C'est drôle, je crois que j'ai pris en photo la même fenêtre!<br /> ^____^<br /> http://www.flickr.com/photos/cococerise/2859727301/in/set-72157607307578336/<br />
Répondre
I
jolie photo
Répondre
Publicité
Archives
Publicité