Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loulou addict
11 juillet 2008

Touchée...

pivoinesIl suffit d'un seul commentaire négatif pour que le doute & la panique s'empare de vous ! Quand ai-je failli ? Pourquoi ce ressenti de ma boutique alors que chaque jour je fais mon maximum pour satisfaire le plus grand nombre ?
Je suis touchée et même après une nuit de sommeil je n'arrive pas à prendre de recul...

Edit du milieu de journée : Merci à toutes de vos commentaires, vos e-mails !
Il y a tant (trop) d'affect dans ce que je fais que parfois je me laisse submerger, que voulez-vous on ne se refait pas ;-)




Publicité
Publicité
Commentaires
L
ouhlaa... elle est grincheuse cette dame...!!!<br /> Moi, j'adore votre boutique ! et aussi votre accueil timide, discret mais plein d'attention! Vos choix sont les bons! Courage!
Répondre
E
je suis votre blog et shop depuis assez longtemps sans n'y avoir jamais laissé le moindre petit mot. mais cette fois, c'est vraiment une occasion (et visiblement je ne suis pas la seule à avoir ressentie ce besoin). Je suis venue dans votre boutique il y a peu de temps pour faire qq petits achats car ma curiosité de voir 'pour de vrai' était trop grande!! et j'ai trouvé votre accueil tout comme je les aime : le bonjour et le sourire de bienvenue qui donnent envie s'attarder dans la boutique et aussi une disponibilité/ attention non étouffante envers chaque client(e). Pour moi dans ce type de petit boutique 'trésor', où on découvre qqch de nouveau à chaque regard posé (même en ayant fait 3 fois le tour de la boutique!), c'est l'accueil IDEAL!! celui qui fait que l'on a envie de repartir avec un pti qqch rien que pour ça :-)<br /> Surtout ne vous décourager pas pour ce malheureux commentaire négatif d'une personne probablement peu sensible à vos gouts et inspirations (qui font toute votre boutique!) En tout cas, moi je reviendrai à l'occas... nah!
Répondre
C
Ca se déchaine ici ! en tous cas c'est décidé, je passe avec ma copinette jeudi 24 ! je ne suis pas une "visiteuse mystère" pour un guide quelconque, juste une maman restée gamine dans l'ame qui se fait un plaisir de venir te voir "en vrai"... et ça se trouve c'est moi qui n'oserai pas aller vers toi, j'aurai peut être juste le sourire :) alors moi je dis : vivement la semaine prochaine, c'est tout.
Répondre
F
Toi à qui je "dois" mon joli bord de fenêtre tant tu m'as inspirée, j'ai simplement envie de te dire "never complain never explain" et même si je comprends très bien que tu puisses être touchée par des commentaires négatifs (ils sont plusieurs, maintenant, si j'en crois celui qui me précède), tenir un blog, une boutique, de manière fort talentueuse, expose à ce genre d'inconvénient. Même pas forcément par jalousie, simplement parce que d'autres ne seront pas en phase avec ton univers où y auront projeté des attentes démesurées, perdant de vue que derrière ces activités se trouvent, comme l'a dit Saperlipopette, un être humain.<br /> Merci de continuer à m'inspirer encore longtemps.
Répondre
M
Je suis surprise, moi,surtout des réponses qui huent un commentaire négatif...<br /> Je suis du meme avis que "michele"...<br /> La majorité des commentaires laissés ici le sont par des blogueuses ou des clientes, alors qui parle de "constructif"???!<br /> Moi aussi je suis venue chez vous apres avoir decouvert le blog, et bien j' ai été décue, par votre accueil.<br /> Timidité, réserve, ou parisianisme et betise?<br /> <br /> Moi aussi, votre accueil m' a fait fuir.<br /> PS:Attention, mes destinataires recoivent un "no delivery" mais je lis pourtant mes mails, alors ne m' accusez pas non plus de vouloir me "cacher"!<br /> Franchement quelles histoires de "bonnes femmes"!!!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité