Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loulou addict
5 juillet 2008

Pour bouquiner...

pour_bouquinerJe profite de l'absence de mon petit loulou pour préparer petit à petit sa chambre de grand. Il lui manquait un coin confortable pour bouquiner & rêvasser sous sa mezzanine.
J'ai donc recouvert de vieux coussins de sol, qui n'allaient plus nulle part, avec du jersey de coton que j'ai trouvé à la braderie Wowo. Hyper rapide à réaliser grâce à l'élasticité du jersey et super doux au toucher.
A nous les histoires & les calins ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Encore moi,<br /> <br /> Je cherche une mezzanine pour mon plus grand et je ne sais pas quoi prendre. Tu as testé, peut-être pourras tu me dire? Merci ! J'ai pensé à IKEA...
Répondre
Z
très joli ce petit coin…
Répondre
C
@Myrtille : Malheureusement j'ai l'impression que je ne pourrais jamais satisfaire tout le monde...<br /> La boutique est toute mon âme & elle m'en demande beaucoup. J'en suis désolée la première ! Etant seule, je jongle avec les clients en ligne, les lecteurs, le banquier, les fournisseurs...
Répondre
M
votre blog est super !!! c'est un vrai plaisir visuel de découvrir les produits que vous présentez, l'ambiance que vous créez ... il donne vraiment envie de découvrir votre boutique et de ramener qq petits trésors. mais, comme Michèle, la visite en situation réelle m'a également déçue. votre boutique est très belle, votre sélection est pointue, la déco est ravissante ... impossible donc de ne pas craquer sur une petite trousse de toilette, un sticker, de la petite vaisselle ... mais, bémol, il manquait, le jour de ma venue, ce petit supplément d'âme que l'on trouve pourtant sur votre blog. <br /> bonne continuation !
Répondre
D
Bonjour,<br /> <br /> Ce matin, avant de consulter mes messages, je fais un petit passage par chez Loulou addict, comme souvent depuis que j'ai découvert votre adresse dans ELLE. Je vois que vous avez été particulièrement touchée par le commentaire de quelqu'un. je n'avais jamais regardé ces commentaires, mais là, je regarde... Dommage...<br /> Je vous le dis, même si je pense que vous le savez déjà, il y toujours des mécontents !<br /> Vous êtes un des seuls blogs où je me rends et j'attends avec impatience ma prochaine visite à Paris pour me rendre dans votre boutique.Pour ma part, je n'ai qu'une chose à vous dire : MERCI
Répondre
Publicité
Archives
Publicité