Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loulou addict
22 février 2008

Les petites toiles d'Ogi

J'ai eu un coup de coeur quand Ogi, une artiste peintre japonaise, est venue à la boutique me présenter une petite série de tableau que lui inspire sa fille. Et hop les voici accrochées ces merveilleuses petites toiles & je ne me lasse pas de les admirer.
Ces petits visages enfantins égayent l'atmosphère de la boutique avec leur trait si doux, et me semblent parfait pour les chambres de nos petits loulous. (Attention, ces 6 exemplaires sont des pièces uniques numérotées.)


tableaux_ogi_vue_g_n_rale

sophie_by_ogi  b_b_s_by_ogi

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ça se vend vraiment ?
Répondre
O
Vous etes tres gentille! <br /> Je suis contente.<br /> A beintot!!
Répondre
M
j'adore !
Répondre
K
j'aime bcq les têtes de bébés un peu patate.
Répondre
S
J'aime beaucoup!!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité