Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loulou addict
25 février 2008

Petits aménagements

Je cogite, j'hésite, je doute et puis j'ai ressorti la version papier de LouLou Addict. En relisant le projet initial de création de LouLou Addict, j'ai compris où je m'étais éloignée et où je voulais aller. A l'aide de mon cahier de collages-gribouillages où j'ai planté toutes mes idées depuis des années, c'est devenu plus clair. Exit les idées polluantes de X ou Y et hop on se recentre !

Grand ménage de printemps dans l'arrière boutique pour pouvoir agencer un coin "laundry" avec *Mariette Jonbaz*, *La compagnie de Provence*, & *Green Gate*.
Et puis autour d'un petit buffet très rétro un mélange à ma sauce pour vous proposer plus de linge de maison pioché chez *Linum*, *Lisa Stickley* & bientôt rejoints par *Les Petites Emplettes*, plus de choix chez *Rice* qui devrait débarquer du Danemark ces jours-ci...
arri_re_boutique zoom_dessus_du_meuble
Ce nouvel aménagement me laisse la liberté de proposer un univers plus scandinave et masculin dans l'autre partie de la boutique avec *Broste Copenhagen*,la collection Poetry Ocean de *Linum*, et les toiles basques de chez *Artiga* (disponible mi-mars à la boutique).
c_ramique sur_la_porte

Chez les enfants ça bouge aussi ! Sont déjà là les lampes veilleuses d'*Egmont Toys*, une partie de ma commande chez *Pakhuis Oost* & les stickers de *Fleur de Kookyse*.
Pleins de nouveautés aussi à venir : des tapis, des corbeilles de rangement, des guirlandes de chez *Muskhane*, la nouvelle collection printemps-été d'*Underten* sur le thème de NYC, et toujours le linge anti-monstres*Les petites emplettes*, les créations d'*Ah quel plaisir*, et *Mini Labo*, etc...(à suivre en images bientôt)

Petit à petit les nouvelles collections arrivent sur le shop aussi, en un mot c'est plutôt le remue-ménage de Printemps!!!   

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ouah je suis aussi admirative, comme tjs, cela dit!<br /> je pense que tes idées déco nous inspirent toutes et que si l' on pouvait, on hanterait la boutique!
Répondre
L
tu as vraiment du talent, continue de n'écouter que tes idées.<br /> c'est très réussi
Répondre
H
Très joli aménagement! J'aime bcp le petit buffet rétro (une acquisition de chez Bulle?).
Répondre
S
j'aime beaucoup cet aménagement (j'adore ce buffet rétro). c'est un chouette métier que tu fais!
Répondre
M
Des stickers fleur de kookyse... hum ils sont super beaux... j'ai hâte de voir tout ça!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité