Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loulou addict
23 novembre 2007

Noël Zen

A l'occasion des fêtes, j'ai décidé de mettre en scène "une table cadeaux" pour vous faciliter le shopping de Noël. Pour changer du rouge et vert, je suis partie sur un thème zen. Alors j'ai regroupé sur ma table étoilée tous mes trésors Shinzi Katoh venus tout droit du Japon, et les créations un brin japonisantes des créateurs de la boutique ...
DSCN1595 LLA20071121_026
LLA20071121_025 DSCN1596
LLA20071121_027 LLA20071121_023
cartes postales 1,50€, set de tampons 26€, agendas 25€, lunch bag 20€, trekking bottle 18€, bols 12€ & 15€, café mug 18€, tisanière 22€, repose baguettes 3€ (ou sachet de thé), verre 6,50€ avec ou sans couvercle herméthique 2€. Le tout Shinzi Katoh.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
adorables ces bols à nounours japonais...j'adore la simplicité de leurs traits et du dessin, ces lignes pures. ouah, je vais passer voir ça de plus près!
Répondre
C
@Li*Ly & Solène : il suffit de me contacter par e-mail en m'indiquant ce qui vous interesse. Par contre je m'expédie pas les produits fragiles, le système postal malmène trop les paquets.
Répondre
S
même question que li*ly,<br /> je serai intéressée par un mug shinzi katoh, serait ce possible?
Répondre
L
Je viens de poster un commentaire sur ta boutique en ligne en te "questionnant" sur les lunch box Shinzi Katoh, et j'ai fait un saut sur ton blog, je découvre tout ce petit monde de tasses et autres merveilles, mais je ne suis pas Parisienne, alors ma question est :<br /> Y a-t-il possibilité de te commander quelque chose qui soit dans ta boutique et pas sur ton site ? Merci d'avance.
Répondre
P
J'espère tant avoir le temps de passer avant Noël...et merci pour ta visite pleine d'encouragements.
Répondre
Publicité
Archives
Publicité