Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loulou addict
22 novembre 2007

Accessoires Paris House

DSCN1461Enorme coup de coeur pour la créatrice néo-zélandaise Sharon Paris et sa ligne de porte-feuilles en cuir rock'n'roll à souhait. Et pour une fois coup de coeur partagé par mon grand Loulou car la ligne a beaucoup de succés auprés des garçons ! (Et hop une idée cadeau pour les mecs moins cucul que l'éternelle écharpe...)
PARIS HOUSE a été créé par le grand-père de Sharon, bijoutier, en 1934 à Wellington, puis repris par son père, horloger, jusqu'à sa mort en 2002. Elle a donc voulu perpétuer le nom et la tradition du travail bien fait de PARIS HOUSE en créant cette ligne d'accessoires.
Les porte-feuilles sont trés  bien conçus avec de nombreuses poches et de belles finitions. Le cuir est vraiment souple, les couleurs sont profondes et trés tendances avec leur note poudrée ou électrique. Ils portent un message doré toujours décalé, j'ai un faible pour le porte-carte "Rock'n'roll killed Disco".
Ils sont tous vendus dans un emballage en papier qui explique le concept et avec un petit pot de cire pour garder leur souplesse, et ils sont bien-sûr fabriqués en Nouvelle-Zélande, et rien que ça je peux vous dire que ça fait rêver plus d'un surfeur...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Rho trop bien ! Il va vraiment falloir que je revienne traîner rue Keller, afin de finir mes cadeaux et d'aboutir ma liste !
Répondre
P
On a vraiment les mêmes goûts nous aussi on a craqué lors du salon pour cette créatrice la seule qui sortait du lot dans tout M&O, c'est super que tu l'ai prise !!! Tu les vends en ligne parce que je me laisserais bien tenter et je ne repasserai pas à Paris avant longtemps...
Répondre
O
terrible !
Répondre
A
Punk, je ne sais pas, mais il y en a déjà un de moins dans la boutique...parce que c'était trop dur de ne pas craquer et que comme dit Madame Loulou Addict, les écharpes, quand on n'est pas collectionneur...N'empêche que je me le garderais bien. Tout compte fait, vais-je l'offrir... ;-)?
Répondre
G
Yeah ! Punk will Never die !
Répondre
Publicité
Archives
Publicité