Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loulou addict
20 novembre 2007

Bientôt Noël...

xmas2007Pendant les vacances de Toussaint, Augustin et moi avons craqué pour 3 Rouges-gorges pour le sapin. Voici donc le point de départ pour la déco. Noël sera donc british avec des couleurs douces, une pointe de rouge pour la tradition et nos fameux Rouge-gorges un brin désuets.
Pour le buffet du 25 décembre une belle nappe blanche & il ne me reste plus qu'à trouver une recette de Pudding pour que tout soit parfait...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
@Capucine : Les seuls champignons pour le sapin que je vends sont en crochet de chez Rice. Ceux-là viennent de chez mon fleuriste, je lui ai acheté l'année dernière.
Répondre
C
Oui, ils sont top ces champignons ! Tu n'en vendrais pas chez toi par hasard ?
Répondre
M
chez toi aussi on mange du pudding à Noel !!! bises
Répondre
M
Cécile , pitié d'où viennet ces subliems champi-pis !!<br /> Tu auras ma gratitude éternelle ...
Répondre
J
Tout sera magnifique alors ! pas de recette de pudding par contre à te proposer ...............
Répondre
Publicité
Archives
Publicité