Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loulou addict
19 novembre 2007

Blanc comme neige

DSCN1501Voici la table de la boutique relookée à l'occasion de la soirée dans un esprit "Blanc comme neige". J'ai utilisé la fin de la planche de stickers collés sur la vitrine pour l'habiller, une idée à adopter pour donner une seconde vie à une table et pas seulement pour les fêtes.
Je remercie chaleureusement celles et ceux qui ont bravé le froid et les grèves pour faire de cette soirée une réussite, cette attention me va droit au coeur.
Bientôt la table accueillera des nouveautés & des merveilles de Shinzi Katoh  ainsi que des surprises dans un esprit nippon à offrir et à s'offrir pour un Noël trés doux, Zen & Zakka... 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> je n'ai pas pu venir vendredi dernier alors que j'en avais très envie, mais je me suis retrouvé dans le 78 (à l'autre bout de chez moi) pour un tournage...J'espere pouvoir venir bientôt voir les nouveautés,<br /> a bientôt!
Répondre
E
Jolie idée et résultat féérique. C'est vrai que cette vaisselle est magnifique.
Répondre
L
Vraiment j'adore cette vaisselle !! Quelle bonne idée tes stickers pour customiser une nappe unie en nappe de fête féérique.
Répondre
Publicité
Archives
Publicité