Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loulou addict
19 novembre 2007

break obligatoire !

DSCN1558En dépit de tout le travail que j'ai à faire à la boutique, ce lundi sera un vrai jour de repos au coté de mon petit loulou qui a un gros rhume et de la fièvre. Je reste à son chevet pendant qu'il dort, range un peu la maison et pense aux préparatifs de Noël.
Entre 2 siestes, nous avons choisi les décorations du sapin & Augustin m'a demandé de noter sur le calendrier le jour où tous les deux nous iront acheter le sapin pour le décorer, une sorte de rendez-vous pour que les rituels perdurent malgré mon rythme de travail...

edit du 20 nov : Augustin a une otite, réveil en fanfare ce matin car grosse douleur. Pas d'école aujoud'hui de toutes les façons car l'école est fermée pour cause de grève. Heureusement bonne maman était là pour veiller sur lui...

Publicité
Publicité
Commentaires
O
j'espère que ça va mieux pas marrant les otites...
Répondre
L
Comment va-t'il ? Et demain il a école ?<br /> Bon repos
Répondre
M
Prompt rétablissement à ton petit Loulou !
Répondre
S
tes mots et ton malaise résonnent tellement en moi...<br /> chouchoute bien ton gros bébé.
Répondre
C
Bon rétablissement à Augustin et bon repos à sa maman
Répondre
Publicité
Archives
Publicité