Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loulou addict
16 novembre 2007

Les habits d'hiver de LouLou Addict

DSCN1463La boutique a mis ses habits d'hiver blancs comme neige pour annoncer une fin d'année toute douce. Je me suis amusée à habiller la vitrine grâce à la complicité des brillantes créatrices de L'Atelier des Pieds des Ailes.
J'ai également décidé pour cette occasion de marquer les 6 premiers mois de LouLou Addict, aussi ce soir à partir de 18h30 jusqu'à 20h30, je vous invite à découvrir une partie de ma sélection de produits pour cet hiver autour d'un verre.
J'en profite aussi pour remercier toutes celles & ceux qui me sont fidèles, et toutes mes clientes virtuelles qui m'ont fait confiance. Merci de vos encouragements !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Mais... cette vitrine! Si il y a une cave voutée en pierres apparentes, ça veut dire que c'est l'ancienne gallerie d'art ou a exposé ma mère plusieurs fois! C'est marrant!
Répondre
D
Très jolie vitrine, bravo Cécile
Répondre
L
Bonne inauguration à ta jolie boutique! (les grèves moi aussi me privent d'une petite visite!)
Répondre
A
Une si jolie boutique fêtera ses 1 an, ses 10 ans, ses 20 ans...
Répondre
C
Désolée pour le titre, je ne voulais pas mettre mon site en titre. Vous pouvez supprimer SVP.
Répondre
Publicité
Archives
Publicité