Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loulou addict
15 novembre 2007

Le Tour du Monde de Mouk - Marc Boutavant

Mouk___NYCDepuis la sortie de ce merveilleux livre, avec Augustin nous nous perdons dans les pages avec délice. Et là à NYC, nous avons découvert un space invader, pour les chasseurs que nous sommes quel plaisir !
Et vous l'aviez-vous vu ?

Dessin tiré du Tour du Monde de Mouk à vélo et en gommettes, de Marc Boutavant, chez Albin Michel.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
as-tu vu le catalogue jouets du Bon Marché illustré par Marc Boutavant? Il est vraiment très sympa! Ils ont même pensé à rajouter plein de petits stickers à la fin! Mes enfants ont adoré!<br /> Je viens souvent faire un tour sur ton site....ça y est, je me lance, je laisse un premier com!<br /> (je me suis également lancé ds "l'aventure" en ouvrant une boutique il y a un peu plus d'un an maintenant!)A bientôt Laurence
Répondre
O
oh trop chouette !
Répondre
S
j'ai cru reconnaître woody allen.
Répondre
D
Passée à côté,<br /> en revanche, je remarque qu'on a pas le même super héros ;o)
Répondre
E
Non, pas vu parce que le livre est enocre enveloppé et attendra Cerise au pied du sapin dans quelques semaines :-)<br /> Je sens qu'on va se régaler à découvrir tous ces petits détails.
Répondre
Publicité
Archives
Publicité