Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loulou addict
18 octobre 2007

Shinzi Katoh : réassort et nouveautés

DSCN1109Je suis heureuse du succés des produits Shinzi Katoh que j'ai eu l'honneur de vous faire découvrir dès l'ouverture de la boutique en mai.
Encore un nouvel arrivage d'onigiri case, de single & double deck lunch-box avec de nouveaux modèles pour les collectionneurs. Je continue aussi de vous faire découvrir les café-mugs, ces jolies tasses avec leur "ramequin-couvercle", avec de nouveaux modèles aussi.
Et bien sûr toujours disponible à la boutique, et pour certains articles en ligne, les fameux tote bags, set de table, couverts pour enfants, gourde en aluminium...



DSCN1105 DSCN1106
DSCN1107 DSCN1108

Publicité
Publicité
Commentaires
C
@ toutes : N'hésitez pas à me contacter par e-mail si un modèle vous intéresse afin que je vous donne les détails. Tous les articles ne sont pas encore en ligne.
Répondre
L
Bonjour,<br /> <br /> Au détour d'une pause, je découvre à l'instant votre site et donc votre fabuleuse boutique. Je rêve depuis deux ans de trouver des onigiri case, de single et des double deck lunch-box...mais je ne vis plus à Paris mais à Toulouse. Pensez-vous qu'il soit possible de vous commander ces petites merveilles s'il vous plaît?<br /> Merci et encore bravo pour votre si jolie boutique.
Répondre
C
@Coralie : je n'ai pas assez de pièces pour pouvoir les mettre en ligne, par contre n'hésitez pas à me contacter par e-mail si vous souhaitez que je vous en expédie une.
Répondre
D
Ca tombe super bien, je viens demain
Répondre
C
Bonjour, je ne vois que le Tote bag su votre (superbe) site en ligne. Mettrez-vous egalement les mugs - couvercle? Merci d'avance et surtout, bonne continuation!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité