Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loulou addict
19 octobre 2007

LouLou Addict : le shop !

c_ramique_brosteJe profite de ce billet pour répondre aux nombreux e-mails que je reçois. La boutique LouLou Addict propose une sélection de ses articles en ligne ici. Vous pouvez commander en toute sécurité grâce à paypal.
Vous comprendrez qu'étant seule à gérer la boutique je ne peux pas tout mettre en ligne, aussi si un produit vous interesse n'hésitez pas à me contacter par e-mail (lien sur contactez l'auteur), je vous répondrai avec grand plaisir.
Pour celles & ceux qui veulent avoir plus d'idées déco et pour ne pas encombrer mon blog, j'inaugure aujourd'hui une rubrique ambiances & idées déco sur le blog de la boutique en plus de la rubrique le quotidien qui vous informe des horaires, des vitrines...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh oh, ça fait envie ces céramiques....
Répondre
E
Chouette idée, je sens que je vais aimer cette nouvelle rubrique.
Répondre
Publicité
Archives
Publicité