Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loulou addict
13 septembre 2007

Nouveautés #3 : je n''oublie pas les enfants

De retour du salon Maison & objet, je continue de vous présenter les nouveautés de la rentrée. L'espace pour nos petits loulous s'enrichit autour du sommeil, de la déco et aussi des idées cadeaux pour la naissance et les plus grands.
vue_gene_enfants sous_escalier_enfants
En plus des édredons Linum et Artiga, je vous propose cette saison, en attendant le réassort des plaids Mariette Jonbaz, des quilts et housses de coussins assorties de chez Green Gate : pour les lits simples & format bébé (peut aussi faire office de tapis de sol).
cousins_zzz_skull_dadoulLe linge de lit anti-monstres des Petites Emplettes, marque trés présente dans la presse cette rentrée, est toujours disponibles ainsi que les petits coussins ZZZ...
Pour les cadeaux : des bodies, des bavoirs et les petits adages de l'Atelier des pieds et des ailes, des veilleuses et des valisettes en carton Petit Jour, de la dinette en porcelaine et des tambours Rice, sans oublier les short tote bags de Shinzi Katoh...

Et du coté des créateurs mon coup de coeur de la rentrée est pour Dadoul. Son univers est peuplé de personnages aux traits japonisants, ses créations sont douces et toujours travaillées dans le moindre détail. Elle crée pour LouLou Addict des pièces uniques ou en trés petite série : coussins brodés à la machine, & des têtes de mort pour nos pirates (les plus perspicaces avait repéré celle d'Augustin il y a quelques mois...).
coussins_dadoul_zoom coussins_dadoul

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore te s choix , c'est vraiment ralant que j'sois si loin ...<br /> pour les artables , je suis preneuse si on y colle des roulettes , grosse condition du tdp !!! bonne rentrée et biz à ton petit ! euh qui grandi ...
Répondre
N
Coucou Cécile,<br /> C'est Véro et Lydie, votre boutique est très sympa.<br /> Vous êtes passée sur notre Niowk à Maison & O y a qq jours pour les bodies noirs etc.<br /> Je comprends mieux votre coin sommeil, c'est trognon<br /> Passez nous voir sur www.niowk.com, y a pas encore tous les produits.<br /> A très bientôt
Répondre
L
Extra la tete de mort !!! J'adore.<br /> Plein de trucs sympas chez toi. J'adore les petites choses fraiches de chez Green Gate.
Répondre
O
ah la la mais qu'elle est chouette ta sélection...
Répondre
C
Coucou Cecile,<br /> Mon loulou est dans sa periode pirate et j'aime beaucoup le petite tete de pirate!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité